3 mars 2013 15:00
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 3 mars 2013
NC
FC LAUZES - NIVOLAS 2.1 Une victoire obtenue dans les dernière secondes et qui nous fait énormément de bien. 1ère mi-temps équilibrée. 0-0 malgrès une bonne entame de notre part et des occasions de chaque côté. Nivolas reviens un peu dans la partie vers la 30ème après un bon début et de l'envie de notre part mais des ratés dans les dernières passes et le dernier geste. On attaque bien la 2ème et marquons vers la 50ème après un ballon dans la profondeur. Nivolas prend un blanc peu de temps après mais parvient à égaliser en étant réduit à 10 vers la 65ème. Ils loupent une grosse occasion de la tête sur coup franc. Les 15 dernières minutes sont à notre avantage et on parviet à marquer sur un cafouillage dans les dernières instants. FC LAUZES - NIVOLAS 2.1 Une victoire obtenue dans les dernière secondes et qui nous fait énormément de bien. 1ère mi-temps équilibrée. 0-0 malgrès une bonne entame de notre part et des occasions de chaque côté. Nivolas reviens un peu dans la partie vers la 30ème après un bon début et de l'envie de notre part mais des ratés dans les dernières passes et le dernier geste. On attaque bien la 2ème et marquons vers la 50ème après un super ballon dans la profondeur de Loic, Cadet s'en va battre la gardien adverse a bout portant. Nivolas prend un blanc peu de temps après mais parvient à égaliser en étant réduit à 10 vers la 65ème. Ils loupent une grosse occasion de la tête sur coup franc. Les 15 dernières minutes sont à notre avantage et on parviet à marquer sur un cafouillage. Remise de Julien F dans l'axe pour Co qui rate sa frappe, le gardien repouse et Memet arrive pour marquer le but du 2-1!! Bravo a poursuivre.

P P P N G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC

LIEU DU MATCH